• Liens : To All Guys Who Loved Me [04/32]

    Liens : To All Guys Who Loved Me

    Episode 01

    Episode 02

    Episode 03

    Episode 04


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Août 2020 à 08:56

    Merci beaucoup

    2
    Dimanche 30 Août 2020 à 08:46

    merci pour votre travail et de l'avoir pris comme projet

    3
    Lundi 7 Septembre 2020 à 01:49

    Coucou ^^ merci pour ce projet et pour ces 3 premiers épisodes ^^ merci pour ton travail et ton partage ^^ bonne continuation pour la suite et gros bisous de Tahiti ^^

    4
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 06:45

    Bonjour merci pour ces 4 épisodes j'aime bien ce dramas je suis nouvelle et merci de m'avoir accepter j'aime bien votre blog et je suis triste que vous abandonniez ce drama je sais que vous avez vos raison mais j'espère malgré tout que vous aller continuer surtout qu'on ne le trouve nul part sauf sur viki et on s'entend moi et viki sa fait deux hahahahaha peut importe je vous encouragerais quand même que vous le fassiez on non merci pour votre beau travaille et bonne fin de semaine smile fighting cool  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :